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COMME AU BUREAU
COMME AU BUREAU

Fonctionnel, pratique et modulable à souhait pour répondre aux besoins de votre activité, Nouveau CITROËN Jumpy est l'utilitaire de tous vos déplacements professionnels… Bienvenue dans votre bureau roulant!

CHAQUE CHOSE À SA PLACE
CHAQUE CHOSE À SA PLACE

Nouveau CITROËN Jumpy possède de nombreux rangements répartis dans l’habitacle : boîte à gants inférieure dotée de prises jack et 12V, prise USB (selon versions), grand rangement sous la banquette passager, porte-gobelet de part et d’autre de la planche de bord... Travaillez l'esprit tranquille!

CONFORT DE ROULAGE
CONFORT DE ROULAGE

Nouveau CITROËN Jumpy bénéficie d’un train avant renforcé Pseudo Mc Pherson avec barre anti-roulis et d’un nouveau train arrière de type triangle oblique, permettant de supporter une charge utile jusqu'à 1400 kg. Ces trains peuvent recevoir une transmission 4x4 (transformation par Automobiles DANGEL).... Profitez d'un confort de roulage au meilleur niveau, peu importe l'état de la route !

100 % ËLECTRIC

Citroën ë-Jumpy - 100% ëlectric est le partenaire électrique idéal  pour répondre aux besoins de mobilité urbaine et péri-urbaine de tous les professionnels :

  • Une autonomie référence  : jusqu'à 330km
  • Une charge rapide jusqu'à 80% en 30mn
  • Pas de compromis sur les prestations utiles & les équipements :  100% Jumpy
  • La conduite en mode ë-confort
  • L'accès à des services facilitant la vie quotidienne en électrique (programmation de la charge à distance, planification des trajets...)

Bref tout Jumpy disponible en mode 100% électrique. 

e-Jumpy-Tech-Transparency
e-Jumpy-Tech-Transparency

Best in Class : Jusqu'à 330km d'Autonomie

e-Jumpy-Picto-Autonomie

ë-Jumpy -100% ëlectric offre deux puissances de batteries associées à deux niveaux d’autonomie :

  • 230 km sur cycle WLTP - disponible sur les silhouettes XS, M, XL équipées d’une batterie de 50 kWh,
  • 330 km sur cycle WLTP - disponible sur les silhouettes M et XL équipées d’une batterie de 75 kWh.

La batterie est garantie 8 ans ou 160 000 km pour 70% de sa capacité de charge. 

Une conduite 100% efficace

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Une conduite électrique à la fois dynamique et sereine, en toute fluidité :

  • Puissance du  moteur de 100 kW (136 ch) et  couple de 260 Nm disponibles dès 0 km/h,
  • Moteur silencieux
  • Absence de passage des rapports de vitesse

La vitesse maximale est de 130Km/h.

Des solutions de recharge simples et pratiques

e-Jumpy-Picto-Charge

Vous avez plusieurs choix de recharge :

  • Recharge publique 100kW : 80% en 30 mn pour 1 batterie 50kWh et en 45mn pour 1 batterie 75kWh
  • Wallbox 11kW : de 4h45 à 7h00 selon la taille de batterie
  • Wallbox 7,4kW : de 7h à 11h20 selon la taille de batterie

PAS DE COMPROMIS SUR LES PRESTATIONS DE CHARGEMENT

La batterie a été placée dans le châssis du véhicule permettant de préserver le volume utile et les prestations de chargement référence de Jumpy :

  • De 4,6 à  6,6 m3 de volume de chargement,
  • Jusqu’à 1275kg de charge utile,
  • Jusqu'à 4 m de longueur utile avec le moduwork.
e-Jumpy-Chargement

TOUTE LA GAMME JUMPY DISPONIBLE EN ËLECTRIQUE

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Tout comme Jumpy, Citroën ë-Jumpy 100% ëlectric est disponible en 3 longueurs :

  • XS (4,60), une version compacte et pratique pour accéder à tous les centres-villes
  • M (4,95 m)
  • XL (5,30 m)

Et quel que soit votre domaine d'activité vous trouverez l'électrique qui vous convient  : cabine approfondie, combi .

1,90 M SOUS LA TOISE : ACCÈS ILLIMITÉ À TOUS LES PARKINGS

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Citroën ë-Jumpy - 100% ëlélectrique peut facilement accéder à tous les parkings habituellement difficiles d'accès pour les véhicules de ce type.

JUMPY EN MODE Ë-CONFORT

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Citroën ë-Jumpy - 100% ëlectric donne une nouvelle dimension au confort et renforce la sérénité :

  • Liberté d’accès aux zones réglementées avec seuils d’émissions de CO2,
  • Zéro émissions, zéro bruit, zéro stress : absence de vibration, de bruit moteur,
  • Puissance et couple immédiatement disponibles pour des performances instantanées et  une conduite fluide sans à coups,
  • Pré-conditionnement thermique de l’habitacle à distance via l’application My Citroën ou via la tablette tactile avec le service Connect Nav,
  • Rangements astucieusement répartis dans l’habitacle.

Autant de qualités que vous apprécierez lors de vos multiples trajets quotidiens et dont vous ne voudrez plus vous passer.

3 MODES DE CONDUITE

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3 modes de conduite sont à votre disposition :

• Normal pour obtenir le meilleur compromis entre l'autonomie et les prestations
• Eco pour optimiser la consommation d'énergie,
• Power pour maintenir des performances identiques au véhicule à vide, même en cas de chargement maximal.

Le sélecteur de mode de conduite se situe sur la console de la boîte de vitesse automatique.

BOÎTE DE VITESSE AUTOMATIQUE

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La nouvelle commande de boîte de vitesses automatique en métal guilloché, propose 3 positions (R, N et D) pour sélectionner facilement la marche arrière, le point mort ou la marche avant. Elle est associée à deux pushs rétroéclairés :
• P pour activer le mode Parking,
• B pour activer le mode Brake sur la motorisation électrique et ainsi récupérer plus d'énergie lors des décélérations.

AUTONOMIE

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L’autonomie de la batterie de Citroën ë-Jumpy - 100% ëlectric permet de parcourir :

• Jusqu'à 230 km sur cycle WLTP avec une batterie de 50 kWh,
• Jusqu'à 330 km sur cycle WLTP avec une batterie de 75 kWh.

Le protocole WLTP (Worldwide harmonized Light vehicles Test Procedures) donne aux utilisateurs une vision plus précise et plus réaliste des valeurs d’autonomie selon l’utilisation réelle du véhicule.

VOTRE CONDUITE ET D'AUTRES FACTEURS IMPACTENT L'AUTONOMIE

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LA VITESSE ET LE STYLE DE CONDUITE 

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LE CHAUFFAGE ET LA CLIMATISATION

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LA CHARGE TRANSPORTÉE

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LE TERRAIN

RECHARGE

SOLUTIONS DE RECHARGE SIMPLES ET PRATIQUES

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En fonction du kilométrage quotidien et des solutions de recharge dont vous disposez en dehors de votre domicile, plusieurs modes de recharge sont possibles.
● Dans votre entreprise ou à domicile, selon la taille de votre batterie et pour une recharge à 100% :
- sur un boîtier mural de 11 kW : de 4h45 à 7h00
- sur un boîtier mural de 7,4 kW, vous avez besoin de 7h30 à 11h20.
● Sur un terminal public équipé d'un chargeur de 100 kW, les temps de charge sont encore plus rapides que dans un boîtier mural : la batterie est chargée à 80 % en 30 minutes pour une batterie de 50 kWh et en 45 minutes pour une batterie de 75 kWh.

LA TRAPPE DE RECHARGE

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La trappe de charge se situe sur l'aile avant gauche. Elle intègre une diode lumineuse afin de suivre visuellement le processus de charge.

La recharge est simplifiée et peut être programmée ou différée, pour pouvoir par exemple profiter de tarifs avantageux (heures creuses). Cette programmation est accessible sur la tablette tactile dans l’habitacle ou sur l’application My Citroën.

UN SERVICE DÉDIÉ À L'ËLECTRIQUE

MY CITROËN

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L'application My Citroën permet notamment à distance depuis votre téléphone :

  • de consulter l'état de charge, l’autonomie et le temps de charge restant de votre véhicule,
  • de programmer une charge différée,
  • de programmer le démarrage du  préconditionnement thermique

TECHNOLOGIES ET CONNECTIVITÉ

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Citroën ë-Jumpy – 100 % ëlectric dispose de plusieurs interfaces intuitives, faciles à lire et à utiliser :
● Le mode d’affichage spécifique dédié sur le combiné numérique permet de visualiser la jauge ou l’autonomie et donne accès à trois informations essentielles : l’indicateur de puissance, le flux d’énergie ou le confort thermique,
● Les pages spécifiques de la tablette tactile placée au centre de la planche de bord affichent le flux d’énergie, les statistiques et l’écran de programmation de la recharge différée de la batterie,
● Lorsque la voiture est en charge, l’écran affiche les informations liées à la charge : temps de charge restant, autonomie récupérée, taux de charge.

eJumpy-Combine

Le combiné comprend les informations essentielles liées à l'électrique.

eJumpy-Statistiques

Les statistiques permettent de connaître sa consommation électrique et optimiser sa conduite.

eJumpy-Flux

Le flux d'énergie permet de visualiser le fonctionnement de la technologie électrique.

eJumpy-Programmation

L'écran de programmation différée permet d'organiser la recharge de la batterie.

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